A propos

Sensorit est une jeune Startup dédiée à la recherche et au développement de produits rendant l’informatique invisible à ses utilisateurs. Que ce soit chez soi, dans son entreprise, à l’échelle de sa maison, son immeuble, sa rue, son quartier, ou sa ville, nous imaginons de nouvelles façons d’interagir avec un système d’information de manière naturelle et contextuelle.

Pour concevoir ce nouveau monde où tous les objets sont connectés, nous investiguons dans les nouvelles technologies et les nouvelles matières pour définir ces nouveaux usages. Nous imaginons et concevons de nouveaux outils afin de réinventer notre quotidien. L’intégralité de notre R&D et de nos brevets alimentent soit nos propres produits, soit ceux de nos clients.

Nous souhaitons bâtir un nouvel environnement numérique plus intelligent et plus responsable. Nos premières réalisations sont un miroir interactif (Digital LifeStyle Mirror) et un mur collaboratif (Digital LifeStyle Wall). Mais d’autres produits sont en cours d’élaboration que nous souhaitons partager avec des industriels afin d’en faire des produits grand public.